La spécialité génie électrique de l’INSA Strasbourg recherche des offres de stages courts pour ses étudiant·es

Les stages en entreprise restent une exigence pour la formation des étudiant·es ingénieur·es. Ces stages permettent aux étudiant·es de s'intégrer au monde professionnel et de mettre en œuvre les compétences acquises à l'école.

« Que ce soit des stages ouvriers (4 à 12 semaines – juin à aout) ou des stages techniciens (8 à 12 semaines – juin à aout), les étudiants de la spécialité génie électrique sont désireux de rejoindre votre entreprise. Ces premiers stages sont l’occasion dans certains cas de nouer des relations de confiance avec un étudiant ou une étudiante et d’en faire ensuite un collaborateur ou une collaboratrice.
En cette année de pandémie nous vous invitons donc à prendre part à cet appel en proposant des stages courts (moins de 12 semaines) de niveau ouvrier ou technicien dans les domaines de l’énergie électrique. Merci d’avance de votre implication. » – Thomas Lafont, coordinateur de la spécialité génie électrique sous statut étudiant.

Envoyez vos coordonnées* à insa.entreprises@insa-strasbourg.fr pour que nous les communiquions aux étudiants de l’INSA Strasbourg.

*RGPD : en nous envoyant ses coordonnées, l’entreprise accepte la diffusion auprès des étudiants de l’INSA Strasbourg.

Dans les mêmes thématiques :

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.