Le book de l’alternance d’Eiffage Énergie Systèmes Clemessy

L'entité aéronautique spatial et transport de Eiffage Énergie Systèmes Clemessy publie son catalogue d'offre de postes en alternance. Ce dernier contient 11 postes d'ingénieur.e.

Clemessy SA est un ensemble de société de la branche Énergie du groupe Eiffage , ils ont pour clients principaux : Airbus, SAFRAN, CNES, ArianeGroup …

L’entreprise travaille notamment sur des projets tel que le Grand Paris ou le Grand Lyon.

Le cœur de métier d’Eiffage Énergie Systèmes Clemessy est le génie électrique mais l’entreprise a également développé des activités de maintenance, de développement informatique, de contrôle commande ou encore d’automatisme.

L’entreprise est principalement située à Mulhouse et en Île de France mais rayonne à travers la métropole et les départements et régions d’outre-mer (DROM).

Clemessy SA propose des offres sur l’ensemble du territoire et en Guyane sur le centre spatial.

EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES 2023 Book alternance – Diffusion

Eiffage Énergie Systèmes est un grand partenaire de l’école et mécène de la Fondation INSA Strasbourg. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie ses offres.