Projet voilier : les étudiants de 4ème année en génie électrique chez Socomec

40 élèves de la promotion 4e année en génie électrique se sont déplacés chez Socomec le 19 décembre 2023 en présence de présence de Marco Guerra de l'écurie de course en mer Med Racing. Cette promotion est parrainée par l'entreprise Socomec.

C’était l’occasion de faire un point avec le skipper Marco Guerra sur le projet de voilier Imagin’Act-Socomec.

Nous avons pu assister à une présentation des 2 Projets de recherche technologique (PRT) en cours sur des projets d’innovation autour du voilier.

Philippe Leroy, directeur INSA entreprises remercie les étudiants pour la qualité de la présentation.

L’évènement s’est terminé autour d’un cocktail déjeunatoire.