Nouveau témoignage d’une étudiante de l’INSA Toulouse sur le Vinci Camp

Message de dernière minute

Témoignage de Carrel, étudiante en 4e année automatique et électronique à l’INSA Toulouse sur le Vinci Camp qui a eu lieu à l’INSA Toulouse le 7 mars 2019. A l’INSA Strasbourg, il aura lieu le 21 mars.

» L’atelier Personal branding était intéressant et enrichissant : explication sur l’importance de notre réseau professionnel, description de points essentiels à un bon profil Linkedin… L’expérience de l’intervenante en tant que RH était clairement un plus pour cet atelier. L’échange était fluide, les réponses étaient claires.

Les Innovations Corners présentés lors du VINCI Camp sont contraires aux idées reçues sur VINCI. Ergosquelette, fourgon connecté, lunette 3D, robotique… Tous ces domaines et innovations qu’on n’associe pas forcément au groupe VINCI étaient au rendez-vous. Cet espace avait pour objectif de briser les préjugés sur le groupe VINCI et, pour mon cas, c’est clairement réussi. J’ai beaucoup apprécié les échanges avec les intervenants et aussi le fait d’avoir pu tester les différentes technologies. «