Objectif 1er emploi promotion 2022

Promotion 2022 : consultez les offres d’emploi pour les jeunes diplômé·es de l’INSA Strasbourg et trouvez votre premier emploi au sein d’une entreprise grand partenaire de l’école.

En juin, les étudiant·es en dernière année de formation par voie d’apprentissage de l’INSA Strasbourg vont passer leurs soutenances et en septembre ceux en formation classique.

Trouver un premier emploi, tel sera l’objectif suivant pour la promotion 2022. Pour faciliter leur insertion professionnelle, le service INSA entreprises a recensé les offres pour les jeunes diplômé·es à pourvoir au sein des entreprises grands partenaires de l’école.

Étudiant·es en dernière année, consultez le catalogue en ligne et postulez dès maintenant !

L’action « Promotion 2022 – objectif premier emploi » vient d’être lancée par INSA entreprises. Jusqu’à fin septembre un dossier partagé en ligne sera alimenté au fil de l’eau par les offres d’emploi pour les jeunes diplômé·es de l’INSA Strasbourg à pourvoir au sein des entreprises grands partenaires de l’école .

Les étudiant·es sont invité·es à envoyer leur candidature au service INSA entreprises qui se charge de la transmission aux entreprises aux dates suivantes : 6 juin, 7 juillet, 18 août, 9 septembre et fin septembre 2022.

Étudiants, comment participer ?

1. Consultez les offres sur ce lien
  2. sélectionnez les offres qui vous intéressent
  3. pour chacune des offres auxquelles vous souhaitez candidater, préparez votre candidature : votre CV et une lettre de motivation
  4. envoyez vos candidatures par courriel au service INSA entreprises : insa.entreprises@insa-strasbourg.fr en précisant le nom des entreprises ou les offres qui vous intéressent
  5. INSA entreprises va transmettre les candidatures aux entreprises en plusieurs vagues : les 6 juin, 7 juillet, 18 août, 9 septembre et fin septembre.
  6. Les entreprises contacteront les étudiants au sujet de leur/s candidature/s.

Entreprises grands partenaires

Vous avez été sollicités par un mailing « Promotion 2022 – objectif premier emploi ». Si vous avez encore d’autres offres pour nos jeunes diplômé·es, ou si une offre que vous nous avez communiqué a été pourvue, envoyez un courriel à insa.entreprises@insa-strasbourg.fr, en précisant au niveau de l’objet : « Objectif premier emploi »

• Catherine Merk-Emont, responsable insertion professionnelle
  • Nadine Dobslaff, responsable partenariats marque employeur et évènements INSA entreprises