Offre d’emploi bilingue chez Vinci Construction – Eurovia

Vinci Construction recherche actuellement un profil d'ingénieur industrie franco-allemand.

Eurovia et Vinci Construction sont devenus un seul et même « pôle », qui se déploie dans plus de 100 pays.

L’entreprise y mène un large programme de stages de fin d’études combinés ou non avec des volontariats internationaux en entreprise (VIE). L’Allemagne est l’un de leurs pays clé.

Retrouvez l’offre via le lien ci-dessous :

VIE Germany – Project engineer – Industry

Eurovia

Vinci construction France

Vinci Construction et Eurovia sont partenaires premium de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cette offre d’emploi.