Prépare ton alternance avec BNP Paribas

Pour la quatrième année consécutive, BNP Paribas invite les étudiants à son évènement digital dédié à l’alternance : #PrépareTonAlternance BNP Paribas. Plusieurs dates sur février, mars, avril et mai.

Avec cet événement digital, l’objectif est d’accompagner les étudiants dans leur recherche d’alternance et d’assurer les meilleures correspondances entre leurs compétences, leurs motivations et les offres de BNP Paribas.

Ainsi, entre le 6 février et le 31 mai 2024, les étudiants pourront participer à huit journées thématiques au cours desquelles ils découvriront les différents métiers proposés au sein de BNP Paribas.

Pendant ces journées, les étudiants auront également accès à nos nombreuses offres en alternance et pourront directement postuler.

INSCRIPTION

• Lundi 11 et jeudi 21 mars  : les métiers du commerce
  • Jeudi 14 et lundi 25 mars  : Les métiers de la finance
  • Mardi 19 mars et jeudi 4 avril  : Les métiers transverses et fonctions supports (RH, juridique,marketing, communication, risques, audit etc.)
  • Mardi 2 et mardi 23 avril  : Les métiers de la tech et IT

Par ailleurs, nous proposons aux étudiants d’échanger avec des collaborateurs,  de bénéficier de conseils pour la réalisation de CV et préparer les entretiens de recrutement.

• 7, 14 février, 12 et 20 mars : Ateliers coaching CV/entretien + process de recrutement
  • 7, 14, 23 et 30 mai : Échange avec des alternants déjà en poste

Invitation étudiants

BNP Paribas

BNP Paribas  est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.