Recrutement – emploi : le 16 juin 2017 à Strasbourg

Par Catherine MerkPubliée par Catherine Merk-Emont Stages / emplois Aucun commentaire

La 5ème journée de recrutement « à l’école » de nos futur-e-s diplômé-e-s aura lieu le vendredi 16 juin 2017. Cette journée est ouverte à nos partenaires et y prennent part :

ALTEN – ALTRAN – ARIAS – CETAL – CLEMESSY – COLAS Est – COLAS IdFN- DALKIA – DE DIETRICH – DEKRA – EIFFAGE INFRASTRUCTURES – E.T.F. – EUROVIA – EXPECTRA – FAURECIA – FLENDER GRAFFENSTADEN – FUGRO GEOID – HILTI – LIEBHERR – LOHR – MAIA – SAINT GOBAIN – SEGULA – SIEMENS – SNCF – SOCOMEC – SOGECA – SOPREMA – SPIE BATIGNOLLES – SPIE IdF NO – TECHNOLOGY & STRATEGY – T.D.F. – TROX – TUNZINI – VIESSMANN – WOLFF FRANCE

Une quarantaine d’entretiens sont programmés sur site et bien d’autres en direct pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir à Strasbourg (anciens élèves et entreprises).

Merci à tous les participant-e-s !

Votre contact : Catherine Merk-Emont – 33(0)388144779