Rejoignez le réseau des Ambassadeurs de l’ingénierie ! avec SYNTEC ingénierie, grand partenaire de l’INSA Strasbourg

Lancement de l’appel à candidatures pour rejoindre le réseau des Ambassadeurs de l’ingénierie !

• Les Ambassadeurs de l’ingénierie, c’est quoi ?

Les Ambassadeurs de l’ingénierie est un réseau créé à l’initiative de Syntec-Ingénierie afin de promouvoir le secteur et les métiers de l’ingénierie auprès des étudiants, notamment les publics féminins, dans les écoles, sur les salons, forums… L’initiative des « Ambassadeurs de l’Ingénierie » est présidée par Annelise Avril, directrice générale de Suez Consulting et administratrice de Syntec-Ingénierie.

• Qui sont les Ambassadeurs de l’ingénierie ?

Les Ambassadeurs de l’ingénierie sont des personnes qui se portent volontaires pour promouvoir l’ingénierie auprès des jeunes et dans les écoles. Si les professionnels de l’ingénierie sont principalement concernés, d’autres volontaires peuvent également faire partie des Ambassadeurs, dès lors qu’ils partagent l’envie de promouvoir l’ingénierie : étudiants, professeurs, experts indépendants, etc. Les jeunes pros et les femmes sont particulièrement encouragé(e)s à rejoindre le réseau et à faire connaitre leurs parcours !

• Je souhaite devenir Ambassadeur de l’Ingénierie, comment faire ?

Rien de plus simple, il suffit de prendre connaissance du document via ce lien et de remplir ce formulaire. Après réception de votre demande, SYNTEC INGÉNIERIE vous confirmera rapidement votre inscription et vous fera parvenir tous les documents et les informations pratiques.

SYNTEC INGÉNIERIE vous donne rendez-vous le 17 mai de 10h00 à 13h00 !  Afin de vous présenter la démarche et vous faire découvrir tout ce qu’il faut savoir pour remplir votre nouvelle mission d’Ambassadeur de l’ingénierie.

Plus d’informations / contact : Thomas Clochon
01 44 30 49 05 / t.clochon@syntec-ingenierie.fr