Rencontres pro’ : conseils pour l’embauche le 10 novembre 2021

Les rencontres pro' ont pour objectif de faciliter la construction des projets professionnels des étudiant·e·s. La manifestation est organisée par le service INSA entreprises le 10 novembre 2021 de 16h à 18h et fait partie des événements du programme de reconnaissance de l'école.

Pour les grands partenaires de l’INSA Strasbourg, l’animation d’un atelier est  l’occasion de rencontrer en présentiel les élèves ingénieur·e·s et architectes de dernière année.

Cinq thèmes d’ateliers ont été retenus par INSA entreprises. Les grands partenaires intéressés sont invités à proposer l’animation d’un ou deux ateliers. La répartition sera faite en fonction du nombre de participants et les ateliers pourront être co-animés (plusieurs entreprises sur un même thème).

Merci de compléter le formulaire ci-dessous avant le mardi 5 octobre 2021.  Nous allons vous tenir informé du planning retenu.

Merci de votre intérêt. Nous venons de clôturer les inscriptions