Retour en images : Dîner Eiffage Énergie systèmes avec les étudiants de l’INSA Strasbourg

Le 21 novembre 2019, Eiffage Énergie Systèmes est venue à la rencontre des élèves de l’INSA Strasbourg.

27 étudiants issus des spécialités génie électrique et génie climatique et énergétique étaient présents.

L’entreprise Eiffage  Énergie Systèmes était venue en force avec des opérationnels, des membres des ressources humaines mais surtout des diplômés INSA et même des étudiants en formation par alternance.

« Ce format d’échange autour d’un dîner avec des élèves dans un cadre informel reste à mes yeux un des meilleurs moyens d’échanger avec les élèves.

Je remercie Eiffage Énergie Systèmes pour cette initiative qui a bien plu aux étudiants. À 22h, ils n’avaient pas envie de partir et continuaient d’échanger avec les représentants de l’entreprise.

Eiffage Énergie Systèmes est un partenaire PREMIUM de l’école et c’est dans ce cadre que ces évènements sont organisés. J’en profite encore pour remercier également Eiffage Énergie Systèmes pour son soutien au développement de la formation à l’INSA Strasbourg : en effet , Eiffage Énergie Systèmes est notre 4ème plus gros verseur de taxe d’apprentissage de l’école dans la catégorie entreprises. » – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises

Crédit photos et contact : Philippe Leroy, directeur INSA entreprises