Réunion plénière Upper Rhine 4.0 du 2 décembre 2019

Le 2 décembre dernier s’est déroulée une réunion de travail entre partenaires du projet Upper Rhine 4.0. Ce fût l’occasion de faire le point sur les actions comme le diagnostic du Rhin Supérieur et les projets étudiants transfrontaliers.

Une seconde partie fût consacrée à un workshop destiné à mieux cerner les besoins des entreprises, notamment des PME afin d’établir une liste d’actions prioritaires pour l’année à venir.

Proposer une valeur ajoutée en matière de transformation digitale aux entreprises est au programme du projet Upper Rhine 4.0 en 2020.

Les besoins des entreprises du Rhin Supérieur en recherche de solutions innovantes via la coopération transfrontalière et en matière d’Industrie 4.0, ont été au cœur des échanges de cette journée de travail.

Contact : Thomas Jaegers, chargé des relations entreprises Upper Rhine 4.0 et référent Unternehmensbeziehungen Upper Rhine 4.0
Crédit photo : Upper Rhine