SAIPEM renouvelle son partenariat avec l’INSA Strasbourg

Cet engagement d’une durée de trois ans concerne les spécialités du département mécanique (génie mécanique, mécatronique et plasturgie), les spécialités du département génie électrique et climatique mais également les spécialités du département génie civil et topographie.

Saipem est une plate-forme de technologie et d’ingénierie de pointe pour la conception, la construction et l’exploitation d’infrastructures et d’usines complexes, sûres et durables.

Leur mission est de transformer les stratégies et les projets des clients en infrastructures, usines et processus compétitifs et durables.

Je remercie Saipem pour le renouvellement du partenariat pour 3 ans supplémentaires. Je remercie Saipem pour son soutien à notre école. – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises

Objectif de SAIPEM

Saipem souhaite promouvoir auprès des étudiants de l’INSA Strasbourg, ses métiers et ses technologies, avec ce partenariat Saipem renouvelle son statut de grand partenaire et profitera à nouveau du programme de reconnaissance d’INSA entreprises.

SAIPEM

Objectifs de l’école

L’INSA Strasbourg souhaite mieux faire connaître à ses étudiants le monde de l’entreprise et favoriser l’insertion professionnelle de ses diplômés et à cette fin, valoriser et promouvoir la formation qu’elle leur dispense.

LE PROGRAMME DE RECONNAISSANCE « GRANDS PARTENAIRES »

• actions de formations
  • visites de l’entreprise
  • stages en entreprise