Semi-Marathon de la Métropole du Grand Nancy, Run Better Together avec VINCI construction

VINCI Construction a le plaisir d’inviter les étudiants de l'INSA Strasbourg à vivre un grand moment de sport, de cohésion et de partage professionnel le dimanche 17 mars 2024 à l’occasion du Semi du Grand Nancy.

Cette course sera l’occasion de :

• rencontrer des opérationnels et des représentants des ressources humaines VINCI Construction
  • échanger de façon informelle sur les activités, les métiers, les carrières
  • de beaucoup mieux se connaître

Participer au Semi du Grand Nancy, c’est aussi se dépasser sur une distance de plus de 21 km !

Pour s’inscrire ou en savoir plus, consulter le site internet suivant :

www.run-better-together.vinci-construction.com

Ouverture des inscriptions le 13 février à 10h.

Attention places limitées

VINCI CONSTRUCTION

VINCI construction est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.