SESAM,lauréat d’un cinquième concours de création d’entreprise

SESAMm est lauréat d’un cinquième concours de création d’entreprise, le concours PÉPITE lancé récemment au niveau national et relayé par les régions, en particulier en Alsace par ETENA.

La startup a été dotée d‘un prix de 5000€ qui viendra consolider son capital initial et permettra d’avancer rapidement sur les développements actuels. La remise des prix se fait au Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche le 1er juillet.

SESAMm prédit les cours de la bourse à partir des messages postés sur les réseaux sociaux. Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est le principe de l’application mise au point par quatre étudiants, dont deux de l’INSA de Strasbourg.

À lire aussi dans le journal de l’INSA : Création d’entreprise : SESAMm, l’application boursière qui cartonne