Session de recrutement à distance du 14 au 18 septembre 2020

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

L’INSA Strasbourg organise une session de recrutement à distance pour faciliter l’insertion professionnelle de ses étudiants en dernière année promotion 2020.

En partenariat avec la plateforme Job Teaser, la session de recrutement s’organise de la façon suivante :

• les étudiants s’inscrivent à l’évènement et choisissent un créneau pour échanger avec un recruteur
  • les entreprises proposeront des entretiens individuels via leur propre outil de visio

Entreprises participantes

Céline BOULIN

Présentation de JobTeaser

Étudiants

Inscrivez-vous vite sur votre Career Center et retrouvez tout votre contenu carrière ainsi que notre évènement  !

Sur l’évènement SESSION DE RECRUTEMENT 2020 – INSA STRASBOURG, vous pourrez accéder à différents créneaux pour un rendez-vous en visio avec un recruteur en cliquant sur le nom de l’entreprise qui vous intéresse.

Entreprises

insa entreprises