SEW USOCOME signe une convention de mécénat technologique avec l’INSA Strasbourg le 18 octobre 2023

La société SEW USOCOME a fait un don en matériels à l’INSA Strasbourg : 11 groupes de motoréducteurs d’une valeur de plus de 7000€. Photo ci dessus : Laurent Gruber, DRH de la société SEW USOCOME (groupe SEW EURODRIVE) et Romuald Boné, directeur de l'INSA Strasbourg.

Le programme retenu est le soutien au développement de l’INSA Strasbourg et en particulier la plateforme génie électrique.

Camille Mary

«Je tiens à remercier SEW Usocome pour cette initiative de don technologique pour la spécialité génie électrique. Nos formations sont basées sur les projets appliquées et nos plateformes nécessitent des investissements importants pour faire perdurer ce mode de formation qui plait aux étudiants et aux entreprises qui les recrutent» – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises

Philippe Leroy, directeur INSA entreprises