2019

SOCOMEC, grand partenaire VIP de l’INSA Strasbourg vous invite à son Ingeday le 7 novembre 2019

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Socomec est un grand partenaire VIP de l’INSA Strasbourg et parraine la promotion 2019-2020 des 5ème année en génie électrique.

Un bus pour les étudiants sera prévu pour le déplacement. Les étudiants invités sont les 3ème, 4ème et 5ème année en génie électrique, 4ème et 5ème année en mécatronique, 4ème et 5ème année en génie électrique par alternance.

Horaires : 9h – 16h

• Départ du bus devant l’INSA Strasbourg à 8h
  • Retour départ à 16h de Benfeld

INSA entreprises fournira une liste à la direction de la formation pour excuser les étudiants de leur absence en cours.

AU PROGRAMME

Des tables rondes autour des thèmes d’actualités suivants :

• La mécanique
  • L’électronique de puissance
  • Soft et Firmware
  • L’électronique

+ Visite du site de production

+ Focus sur les opportunités de carrière : stages, VIE, emplois…

Merci de vous inscrire avant le 23 octobre 2019