TALENTS NIGHTS 2019 avec ALTRAN, grand partenaire de l’INSA Strasbourg

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Pour la quatrième édition des Talents Nights, les équipes de recrutement, les ingénieurs et les managers d’ALTRAN vous accueillent dans des lieux uniques pour vous présenter des opportunités de carrière et les innovations développées pour répondre aux défis technologiques d’aujourd’hui et de demain.

Envoyez votre candidature par mail : recrutement-est@altran.com

Altran talents nights Rejoignez-nous ! Découvrez nos opportunités de carrière_2019

Altran talents nights book-offres-ingenieurs-tn-2019vf

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à Insa Entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.