Une campagne taxe d’apprentissage en 2016 qui s’achève à l’INSA de Strasbourg!

Comme chaque année, l’Insa de Strasbourg sollicite ses partenaires pour la soutenir et développer ses formations d’ingénieurs et d’architectes.

Ressource indispensable au développement et au rayonnement de l’école, la taxe d’apprentissage contribue à maintenir et améliorer le niveau de formation, en phase avec les besoins du monde professionnel.

Entreprises, avec votre aide, l’Insa de Strasbourg pourra :

• proposer de nouvelles formations d’ingénieurs, toujours plus proches des attentes du monde professionnel
  • faire évoluer sa pédagogie et y inclure les dernières technologies
  • innover

Elle est utilisée à améliorer l’équipement matériel nécessaire à la formation.

Vous trouverez les équipements achetés en 2015 grâce à vos versements dans notre plaquette

Plaquette taxe apprentissage 2015-2016

Les entreprises qui versent plus de 3000€ deviennent grands partenaires de l’école!
Découvrez notre offre partenaire et grand partenaire

Découvrez nos grands partenaires

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Catherine Merk-Emont – 33(0)388144779 – insa.entreprises@insa-strasbourg.fr