Vinci Construction France lance son Graduate Program

VINCI Construction France annonce l’ouverture de la campagne de recrutement de son Graduate Program.

Le Graduate Program VINCI Construction France est à destination des jeunes ingénieurs, qui souhaitent démarrer leur carrière dans le secteur de la construction, que cela soit en génie civil, en bâtiment ou en métiers de spécialités.

Il s’agit d’un parcours sur-mesure où les étudiants pourront occuper deux postes (ingénieur travaux, ingénieur études de prix, ingénieur méthodes, ingénieur structures) dans deux régions différentes. Une occasion de gagner rapidement en expertise sur deux métiers de la construction.

Postuler au Graduate Program VINCI Construction

Vinci constructionVinci Construction est partenaire premium de l’école.  Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cette offre d’emploi.