VINCI Énergies, grand partenaire premium de l’INSA Strasbourg propose de participer au jeu en ligne REGATTA

INSA entreprises soutient la participation au jeu en ligne REGATTA proposé par Vinci Énergies.

Bonjour à vous étudiant(e)s de l’INSA !

Tu aimerais participer à une bonne cause mais tu ne sais pas laquelle choisir ou comment t’y prendre ?
VINCI énergie te propose l’opportunité d’aider les enfants atteints de problèmes cardiaques grâce à Mécenat Chirurgie Cardiaque, dans un projet de régate virtuelle.

‪Le 27 octobre commencera la transat Jacques Vabre et avec cet événement, l’équipe de Samantha Davies (équipe Initiatives-Coeur), en partenariat avec VINCI énergie et Mécenat Chirurgie Cardiaque, vous propose ce projet.‬

QU’EST CE QUE CE PROJET ?

Ce projet consiste à créer, avec des fonds, un bateau virtuel sur Virtual Regatta. Ce bateau sera alors lancé dans une course virtuelle entre tous les participants. Les 10 premiers arrivés seront alors récompensés. Un bateau ne peut être créé qu’à partir d’un montant de 100€. Tous les fonds récupérés seront reversés à l’association Mécenat Chirurgie Cardiaque.

COMMENT PARTICIPER À LA COURSE ?

Il n’y a rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur le site ‪https://mecenat-charity.vinci-energies.com/pages/transat-jacques-vabre,‬ de cliquer sur « Je m’inscris » et de suivre les instructions ! Bien sûr la somme de 100€ n’est pas à rassembler seul(e), tu peux inscrire ton bateau et d’autres participants peuvent venir s’y rattacher. Ainsi tu peux former un bateau avec ton entourage ou même ta promo entière !
Les inscriptions se terminent ‪le 23 octobre‬, il faut donc se dépêcher !

QUE GAGNE-T-ON SI ON ARRIVE DANS LES 10 PREMIERS ?

Si tu es très compétiteur et que tu aimes le large tu sera servi !
Le 1er gagnera un week-end au départ du Vendée Globe 2020 pour 8 collaborateurs et une sortie en mer à bord d’Initiatives-Cœur.
Le 2ème et 3ème gagneront une sortie en mer à bord d’Initiatives-Cœur (jusqu’à 8 collaborateurs par équipe).
Du 4ème au 10ème vous gagnerez des vestes softshell (une veste softshell par collaborateur, jusqu’à 8 vestes softshell par équipe).

J’espère t’avoir donné l’envie de partir en mer pour la bonne cause ! Et n’hésite pas à en parler autour de toi !
Si jamais tu as des questions à propos de ce projet tu peux me contacter par mail ‪tony.bunel@insa-strasbourg.fr‬ ou contacter ‪initiatives-coeur@vinci-energies.com

Tony BUNEL, GCE4, Ambassadeur VINCI énergie.