Journée AI “Architecte ingénieur.e” à l’INSA Strasbourg – 1ère édition

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

L’INSA Strasbourg organise le 22 novembre 2018 de 13H30 à 18H00 sa première édition de la journée AI “Architecte ingénieur.e”.

Cela concerne tous les étudiants en cursus AI de l’INSA Strasbourg.

Toutes les entreprises, grands partenaires ou non de l’école, sont invitées à partager avec les élèves et les enseignants leur perception et leurs besoins de tels profils.

Cette journée est gratuite pour les entreprises.

Les objectifs de la journée sont de faire connaitre notre formation AI, expliquer, répondre aux interrogations des professionnels sur cette formation, sur le profil et sur les compétences des étudiants.

Le programme provisoire est le suivant :

• 13h30-14h00 présentation formation par responsables formation (15 minutes + 15 minutes questions)
  • 14h-14h30 : présentation parcours pro double diplômés (Anémone Degand diplômée architecte puis GCE il y a 2-3 ans acteullement chez AREP)
  • 14h30-15h : présentation PFE  avec double compétences (Emma Le Guellec)
  • 15h-15h30 : témoignages entreprises (qui ont embauché des doubles diplômés INSA ou qui ont un intérêt sur ce profil)
    pause 15 min-20 min café
    TABLES RONDES
    16-17h30 :  table ronde “Quels sont les atouts d’un double diplômé ?”
  • 17h30 pot pour échanger

Plus d’informations sur le double cursus à l’INSA Strasbourg

Merci de vous inscrire avant le 15 novembre 2018

Combien de personne de votre entreprise