La Marine nationale, grand partenaire de l’école lance sa campagne de recrutement

Ce sont des postes sous contrat de 8 ans, avec une période de formation militaire, maritime et managériale puis une formation métier avant d’être affecté en unité (bateau, sous-marin, avions ou hélicoptères…).

Le processus de recrutement est long : réponse définitive en juin pour une incorporation fin août/début septembre 2021. Cela permet aux élèves de dernière année d’anticiper déjà leur intégration au sein du marché de l’emploi à l’issue de leur diplôme.

Découvrez les 8 offres de la Marine nationale :

• Responsable du contrôle de la navigation aérienne
  • Responsable d’un centre d’incendie et de secours aux personnes
  • Contrôleur des opérations aériennes
  • Officier de marine dans la conduite des opérations
  • Chargé de projets informatiques
  • Responsable tactique de l’aéronautique
  • Officier de marine énergie-propulsion, ingénieur mécanicien
  • Opération guerre des mines

Binder1 offres marine nationale 05 10 20

Marine nationale

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à INSA entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.