Job’INSA Strasbourg : c’est parti !!!

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Les soirées Job’INSA Strasbourg remplacent les journées recrutement.

A l’heure des premières soutenances de PFE, nous souhaitons accompagner les recrutements de nos jeunes diplômé-es par nos partenaires.

LE PRINCIPE EST SIMPLE :

De juin à septembre, les grands partenaires de l’INSA Strasbourg proposent des offres d’emploi que nous transmettons aux promos 2018 et 2019 ; puis échange de CV et prise de RDV pour un entretien en visio-conférence (nous vous enverrons une appli à télécharger).

Trois soirées sont proposées :

• 28 juin de 16 à 18 h – inscriptions avant le 14 juin
  • 4 juillet de 16 à 18 h – inscriptions avant le 21 juin
  • 4 septembre de 16 à 18 h – inscriptions avant le 21 août

Envoyez-nous les descriptifs de vos postes à pourvoir (vous pouvez faire suivre cette invitation aux autres entités de votre entreprise, nos diplômés partent dans toutes régions et tous pays !) avant les dates limites pour que les intéressé-es se positionnent et que nous puissions organiser les RDV, en complétant le formulaire ci-dessous :

INSCRIPTION

Nous vous enverrons le calendrier des RDV 3 jours avant la date à laquelle vous serez inscrit-e.

Pour plus de détails sur l’organisation des soirées Job’INSA

Toute correspondance avec l’école se fait via l’adresse suivante : insa.entreprises@insa-strasbourg.fr

(*) Évènement gratuit pour nos grands partenaires

Si votre entreprise n’est pas grand partenaire, veuillez vous référer aux tarifs ci-dessous

TARIFS HT
Entreprise moins 20 salariés 300,00 €
Entreprise de 20 à 250 salariés 600,00 €
Entreprise de 250 à 5000 salariés 900,00 €
Entreprise de plus de 5000 salariés 1500,00 €

ATTENTION : De tous les diplômés qui ont répondu à notre dernière enquête sur l’insertion professionnelle, 14% continuent leurs études. Environ 40% des diplômés en activité professionnelle restent dans l’entreprise de leur dernier stage ou de leur apprentissage et 15% partent à l’étranger.

Contact :

Catherine Merk-Emont, responsable insertion professionnelle