Alterea Groupe lance sa campagne de stages du premier trimestre 2022

À l’attention des étudiant·es en recherche de stage de fin d’études.

Au programme :

• plus de 50 opportunités de fin d’études ;
  • allant du poste de chargé·e d’études en efficacité énergétique à la coordination de travaux en passant par l’économie de la construction ;
  • le tout réparti sur toutes les agences en France.

L’ensemble des postes ouverts est à retrouver sur le site internet d’Alterea dès aujourd’hui. Les candidatures seront traitées par le service recrutement, les CV sont donc à déposer directement sur le lien précité.

Alterea Groupe participera le jeudi 14 octobre au forum Meet’ingé 2021 au Carreau du temple (stand 41, en face de l’espace débat) à Paris.

Alterea

Alterea Groupe est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie ses offres de stages.