Promotion 2021 – Trouvez votre premier emploi au sein d’une entreprise partenaire de l’école

Entre le 15 et le 26 septembre, la promotion 2021 de l'INSA Strasbourg est invitée à participer à l’action « Promotion 2021 : Objectif premier emploi » organisée par le service INSA entreprises. C’est une belle opportunité pour trouver un premier emploi au sein d’une entreprise partenaire de l’école.

Les 28 entreprises qui participent à l’opération ont communiqué au service INSA entreprises 98 offres d’emploi dans toutes les spécialités.

Toutes ces offres sont présentées dans un book spécial jeunes diplômé·es. Pour le récupérer, remplissez le formulaire ci-dessous.

Déroulement de l’action :

• Entre le mercredi 15 et le dimanche 26 septembre, les jeunes diplômé·es de l’INSA Strasbourg découvrent les offres proposées et envoient leur CV et lettres de motivation à INSA entreprises en précisant dans le mail les offres qui les intéressent.
  • Dès le 27 septembre, INSA entreprises restitue les candidatures aux entreprises. Comme les entreprises partenaires cherchent avant tout des profils INSA, les jeunes ingénieur·es et architectes de l’école peuvent être sûr·es que toutes les candidatures vont être étudiées par les responsables des ressources humaines des entreprises qui participent.
  • Les entreprises prendront directement contact avec les candidat·es.