Big Tour, l’entreprenariat pour tous, le 5 mars à Strasbourg

Le 5 mars à Strasbourg première étape du festival des entrepreneurs avec BPI France.

Plus qu’une tournée, il s’agit d’un Festival,
le festival des entrepreneurs !

Un rendez-vous hors-normes, qui partira dès le 5 mars à la rencontre des français, chez eux, au cœur même des territoires.

Ce festival sera celui de l’entreprise, de l’entrepreneuriat et de la fierté du fabriqué en France avec la mise en valeur de la richesse des territoires portée par les communautés :

• la French Fab pour transformer l’industrie française,
  • le Coq Vert pour s’engager dans la transition écologique,
  • la French Tech pour accélérer la croissance des startups,
  • la French Touch pour valoriser les industries culturelles et créatives.

Cette année, une des grandes nouveautés sera le camion emploi qui permettra aux étudiants et aux chercheurs d’emploi de booster leur carrière. Les porteurs de projets et les créateurs d’entreprise auront également la possibilité d’être accompagnés.

Le Big Tour est une tournée unique, incontournable et porteuse de sens, capable de susciter des vocations entrepreneuriales et de faire vivre des expériences innovantes.

Rendez-vous sur le festival des entrepreneurs Big Tour
le 5 mars à Strasbourg

•  14h – 18h : Presqu’île Malraux. Des activités ludiques, des démonstrations et des offres d’emploi seront proposées par les partenaires du Big Tour au sein du village.
  • 20h – 23h : Palais de la Musique et des Congrès. En partenariat avec Live Nation, vivez chaque soir un concert exceptionnel. Retrouvez les artistes présents dans votre ville sur bigtour.fr.

BPI France

BPI France est un partenaire institutionnel de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cet évènement.