Portes ouvertes digitales chez SNCF ingénierie du matériel

Le jeudi 3 mars 2022 de 13h30 à 15h30 sur inscription.

L’entité ingénierie du matériel de la SNCF a des antennes partout en France, celle de Strasbourg voudrait présenter ses métiers et partager avec les étudiant·es les compétences qu’elle souhaite recruter (stages principalement). Les étudiant·es pourront également candidater pour d’autres régions.

Cette manifestation aura lieu le jeudi 3 mars de 13h30 à 15h30.

La porte ouverte en distanciel concerne les étudiant·es en génie mécanique, mécatronique, génie électrique qui veulent découvrir l’ingénierie de matériel à la SNCF.

Inscrivez-vous impérativement auprès de Mugé Kongur.

SNCF

S N C F

SNCF est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.