Bouygues Construction lance son événement mixité « B UNITED »

La mixité est un enjeu majeur de recrutement particulièrement dans le secteur de la construction, sujet sur lequel Bouygues Construction et toutes ses filiales à l’étranger souhaitent sensibiliser et échanger avec les étudiants, leurs collaborateurs de demain. Pour cela, Bouygues Construction convie les étudiants à participer à l’événement sur la mixité, le 7 décembre à Challenger (Guyancourt, 78) de 14H00 à 18H30.

Cet événement hybride international, 100% en anglais sera l’occasion de discuter de l’importance de la mixité dans le monde professionnel dans un format dynamique poussant à la réflexion de chacun.

De la France aux États-Unis en passant par le Royaume-Uni, la Côte d’Ivoire, la Suisse ou encore le Maroc, cet événement réunira l’ensemble de des filiales internationales de Bouygues Construction, filiales  qui inviteront également des étudiants à visiter les sièges sociaux de leur pays.

Au programme

Escape Game, interventions d’experts internationaux, échanges entre étudiants de pays participants. Tout sera réuni pour s’interroger et s’informer tout en découvrant de nouvelles personnes, directement au siège de Bouygues Construction.

Enfin, cet événement sera également l’occasion pour les étudiants d’échanger avec des équipes de recrutement concernant une opportunité de stage ou d’emploi dans l’une des entités de Bouygues Construction.

Pour les étudiants parlant anglais qui sont intéressés pour y participer, merci d’envoyer vos candidatures directement à Déborah Guedj .

Les inscriptions se clôturent au plus tard au 24 novembre.

Cet événement sera précédé d’un buffet et d’une visite de l’entreprise.

Bouygues Construction est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.