Les prochains rendez-vous de l’APEC : partir en V.I.E, Job Booster Day, Your Future, mois de l’ESS…

Retrouvez ci-dessous les prochaines dates des évènements de l'APEC (association pour l'emploi des cadres) et de leurs partenaires sur le mois de Novembre sur toute la France.

New Job Days

Du 8 au 16 novembre en PACA, pour les jeunes diplômés en recherche d’un 1er emploi sur Nice, Aix-en-Provence, Marseille et Toulon.

Salon Your Future

Les 10 et 11 novembre pour les étudiants en recherche d’une formation ou d’un stage, d’une alternance ou d’un emploi à Lyon (Groupa Stadium)

Job Booster Day

Organisé par NQT
Le 13 novembre après-midi à Paris (Palais d’Iéna) et du 14 au 17 novembre en ligne sur Seekube

Un événement dédié aux étudiants à partir de bac+3 pour trouver des offres (stage, alternance, emploi, V.IE) et se faire coacher dans sa recherche.

Infos et inscriptions

Webconférence « Partir en V.I.E »

Co-animée par l’Apec, Business France et Pôle emploi international

Jeudi 23 novembre de 14h à 15h30

Infos et inscriptions

Le mois de l’ESS (économie sociale et solidaire)

Novembre, c’est aussi comme chaque année le mois de l’ESS (économie sociale et solidaire) !

Découvrez toute la programmation des événements organisés en région et en visio sur le site officiel https://www.mois-ess.org/

De son côté, l’Apec organise plusieurs matinales dédiés à l’ESS tout le mois de novembre :

L’APEC est un partenaire institutionnel de l’école.