Bouygues Construction : lancement du Graduate Program Bouygues Bâtiment France

Bouygues Bâtiment France, filiale de Bouygues Construction lance la 2ème édition de son graduate program (programme jeunes diplômés) en octobre 2024 et recherche des futurs talents qui souhaitent décrocher un CDI.

Upgrade est conçu comme un accélérateur de carrière. Il offre à de jeunes diplômés l’opportunité d’exercer pendant 18 mois des postes à responsabilité dans des environnements variés que ce soit sur chantier ou en agence : développement immobilier, commerce, travaux, ingénierie, achats…

Retrouvez toutes les informations sur le site upgrade-bbf.fr

Bouygues Construction est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.