Vinci Construction présente ses Graduate Program

Vinci Construction annonce l'ouverture de la campagne de recrutement, de la nouvelle promotion du Graduate Program, pour les divisions bâtiment, génie civil, réseaux, route et Nuvia.

Ce Graduate Program est à destination des jeunes ingénieur.es qui souhaitent démarrer leur carrière dans le secteur de la construction, que cela soit en bâtiment ou en génie civil.

Une occasion de gagner rapidement en expertise sur deux métiers de la construction.

Le Graduate Program est un parcours sur-mesure où de jeunes ingénieur.es peuvent occuper deux postes ( conducteur·trice de travaux, chargé·e d’études, à savoir études de prix / méthodes / structures ou encore contract manager etc…) dans deux régions différentes.

Les qualités et l’excellence du niveau de formation des étudiants sont reconnues et appréciées par nos opérationnels.

Lien pour postuler : https://vinciconstructionfrance.talentview.io/jobs/7elk9b

Conductrice ou Conducteur de travaux,  (construction et entretien des infrastructures ferroviaires)

ETF, filiale de Vinci Construction et acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l’échelle mondiale, ouvre les portes d’une carrière enrichissante dans ce secteur. En tant que

Un programme sur mesure de 2 ans pour se préparer à évoluer dans ce domaine, il comprend 2 affectations pour une immersion totale.

Le Graduate Program Mobilités

Cette formation permet de découvrir différents aspects du métier sur une période de 3 ans, à travers toute la France.

Durant ces trois années, le.la jeune ingénieur.e découvre plusieurs métiers dans différents lieux et en 5 étapes :

• Chef.fe de chantier (12 mois)
  • Ingénieur.e travaux, sur un grand projet (6 mois)
  • Ingénieur.e bureau d’études (6 mois)
  • Ingénieur.e carrières et matériaux (6 mois)
  • Ingénieur.e laboratoire, à la Direction technique (6 mois).

Pour accéder à l’offre du Graduate Program Mobilités et postuler, c’est par ici : https://eurovia.talentview.io/jobs/s6u3fm

Le Graduate Program « OPEN CAREER »  dans le nucléaire

Open Career est un parcours d’intégration (en CDI) qui donne l’opportunité à de jeunes diplômés d’occuper, sur une période de 18 mois, trois fonctions différentes en immersion au sein des entités (en agence et/ou sur site nucléaire).

3 rotations de 5 à 6 mois dans les domaines de l’ingénierie, des services, des travaux et des projets.

PLUS D’INFORMATION

Présentation du Graduate Program Vinci Construction

VINCI construction est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son offre.