Colas Team Cup, compétition étudiante 2022-2023

Tous les deux ans, le groupe Colas organise un challenge compétitif international interne appelé : la Colas Team Cup. Cette année, les étudiants sont conviés à la première édition de la compétition étudiante 2022-2023.

Cet événement est organisé autour de trois disciplines : le football à 5, la course à pied et incroyables talents.

Les étudiants ont jusqu’au 29 avril pour s’inscrire en équipe ou individuellement sur : www.colasteamcup.com.

• entre le 30 avril et le 20 novembre 2022, des sélections locales en France seront organisées.
  • en mars 2023, les gagnants des sélections locales participeront aux grandes finales internationales et pourront défier des étudiants internationaux sur leurs disciplines (le lieu des finales n’est pas encore dévoilé)

Colas

Informations importantes

Les participants doivent être étudiant tout au long de la compétition (d’avril 2022 à mars 2023). Un justificatif leur sera demandé au moment de l’inscription.
Les frais logistiques liés à la compétition sont à la charge de Colas.

Pour en savoir plus, vous trouverez un document explicatif avec la charte de la compétition étudiante sur ce lien.

COLAS

Colas est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son concours.