2021

Conférence EDF le 1er décembre : les énergies renouvelables dans le monde et les enjeux associés

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations 4 commentaires

Mercredi 1er décembre 2021 à 17h30 dans l’amphithéâtre De Dietrich, Bruno Fyot, directeur général délégué EDF énergies renouvelables propose une conférence sur un enjeu d'avenir qui concerne la formation et la recherche à l'INSA Strasbourg : « Les énergies renouvelables dans le monde et les enjeux associés ». La conférence durera 1 heure et sera suivie de 30 minutes de questions. Cette conférence est ouverte exclusivement à nos étudiants et personnels de l'INSA Strasbourg.

Les inscriptions pour cet évènement sont closes. Merci de votre intérêt.

EDF

EDF est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.