Festival Building Beyond 2022 du 20 au 25 juin : le visible et l’invisible dans les villes et les territoires

Le groupe Vinci, mécène de la Fondation INSA, invite les étudiant·es INSA Strasbourg au Festival Building Beyond 2022 du lundi 20 juin au samedi 25 juin 2022, tous les jours à partir de 14h00 à Leonard:Paris et en ligne.

Plus de 20 conférences, ateliers, installations et performances, en ligne et chez Leonard:Paris.

Des dark stores aux éoliennes, du métavers aux impacts de l’anthropocène, découvrez notre programmation sur le thème du visible et de l’invisible !

Plus d’informations dans le document ci-dessous :

Flyer Building Beyond 2022

Vinci Groupe est mécène de la Fondation INSA

La Fondation INSA Strasbourg  est une fondation sous égide de la Fondation INSA et le festival Building Beyond propose des contenus répondant à sa vision : la Fondation INSA Strasbourg vise dans 5 ans que la communauté INSA Strasbourg notamment les ingénieurs et architectes soient dotés d’un esprit d’entrepreneur, intégrant en particulier les enjeux sociétaux et environnementaux dans leurs travaux, acteurs de la lutte contre les discriminations, multiculturels.