Evènement So’ SPIE Ladies – Visite d’un chantier le 12 octobre 2023

Le jeudi 12 octobre 2023 de 14h à 17h à l'hotêl Eklo Porte de Vanves, aura lieu l'évènement So'SPIE Ladies, à destination des étudiantes et des lycéennes.

Cet évènement sera l’occasion pour les étudiantes et lycéennes de découvrir les métiers de la performance énergétique des bâtiments et d’échanger avec des professionnels de Spie Building Solutions à travers la visite d’un de leurs chantiers.

Pour participer à cet évènement, il faudra s’inscrire via le QR Code qui se trouve sur l’affiche ci-dessous.

So'Spie ladies

SPIE est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.