Lancement de la 2ème édition de la DIG’IT week by VINCI

Du 10 au 13 octobre, Vinci organise sur la plateforme Seekube, le forum de recrutement Dig’IT week by VINCI, à destination des étudiants en recherche de stage de fin d’études dans les domaines des technologies de l'information, du digital et de la tech.

Durant cet événement, les recruteurs se mobiliseront pour rencontrer les étudiants et leur faire passer des entretiens de recrutement à distance.

A partir du 19 septembre et jusqu’au 9 octobre, les candidats pourront découvrir et postuler à près de 100 offres de stage pré-embauche dans tous les domaines du digital : data, cloud, cybersécurité, systèmes d’information, infrastructures, réseaux, Green IT.

Inscription sur Seekube

VINCI est mécène de la fondation INSA Strasbourg. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son invitation.