Jean-Pierre Farandou, PDG de la SNCF répond à vos questions

Le classement Top Companies 2023 de LinkedIn, qui met à l'honneur les 25 meilleures entreprises pour accélérer sa carrière en France, a placé SNCF en N°1. A cette occasion, Jean-Pierre Farandou, président directeur général de la SNCF participera une interview en direct sur LinkedIn, le mercredi 26 avril à 11h45. Le live est ouvert à tous.

Il échangera sur les spécificités de la SNCF, la diversité des emplois à pourvoir dans le groupe, les compétences recherchées ou encore les métiers de demain dans le rail et la logistique, sur fond de décarbonation de l’économie. Il pourra répondre aux questions posées en live.

Inscription sur le lien de l’évènement  pour suivre cette interview.

SNCF est un grand partenaire de l’école par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cet évènement.