Lancement du Graduate Program Bouygues Bâtiment France

Bouygues Bâtiment France, filiale de Bouygues Construction lance son Graduate Program nommé Upgrade.

Bouygues Bâtiment France lance Upgrade, son tout premier Graduate Program

Conçu comme un accélérateur de carrière, Upgrade s’adresse aux jeunes diplômés bac +5 et plus.

Ce nouveau parcours offre l’opportunité d’exercer pendant 18 mois des postes à responsabilité dans des environnements variés, que ce soit sur chantier ou en agence : développement immobilier, commerce, travaux, ingénierie, achats…

Pour sa première édition, Upgrade prévoit le recrutement en CDI de 10 jeunes diplômés (bac +5 ou plus). A compter d’octobre prochain, ils entameront un parcours composé de 3 missions d’une durée de 6 mois chacune.

Ils intégreront, à chaque rotation, des équipes et des territoires différents parmi les 5 que compte Bouygues Bâtiment France (Centre Sud-Ouest, Grand Ouest, Ile-de-France, Nord-Est et Sud-Est).
La campagne de recrutement est ouverte tant aux collaborateurs en alternance et travail de fin d’études (TFE) qu’à l’externe.

Upgrade permettra à cette première promotion de multiplier les expériences, de clarifier ses choix de carrière, de développer ses compétences et d’élargir son réseau, le tout en bénéficiant d’un accompagnement individualisé.

Inscription jusqu’au 28 mai pour via le site upgrade-bbf.fr pour postuler.

Bouygues Construction Upgrade

Bouygues Construction est un grand partenaire de l’école par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cet évènement.