Évènement sur Teams : Schmidt Groupe recrute des alternants

Dans le cadre de leur campagne de recrutement des alternants, Schmidt Groupe a encore des postes disponibles aux seins des services ingénieries. L'entreprise organise un évènement qui aura lieu le jeudi 25 Mai de17h30 à 18h30 via Teams.

à la recherche d’une alternance ?

Schmidt Groupe propose un évènement Teams qui aura lieu le jeudi 25 Mai de 17h30 à 18h30 afin de rencontrer leurs recruteurs et leurs experts métiers.

Une occasion d’échanger sur les postes encore à pourvoir :

• Ingénieur production H/F
  • Ingénieur automatisme et informatique industrielle H/F
  • Ingénieur supervision et automatisme H/F
  • Ingénieur logistique business to consumer H/F
  • Ingénieur méthodes – conception process H/F
  • Ingénieur conception produit H/F
  • Ingénieur management de l’énergie H/F

Voici le lien Teams pour se connecter : Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Schmidt Groupe est un grand partenaire de l’école par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement