Journée BTP 2017 : retour en images

La journée BTP est dédiée au étudiants en génie civil, elle a eu lieu le 09 novembre 2017

Crédit photos : Philippe Leroy, directeur insa entreprises

Photo en haut d’article : Christophe Minier, Directeur Délégué Eurovia Nord-Est Belgique;  Anne Croux, responsable développement RH Eurovia et Vincent Steiner, enseignant en génie civil à l’INSA Strasbourg.

L’entreprise EUROVIA parraine les étudiants en 3ème année en spécialité génie civil, ce partenaire de l’école fait partie du CLUB VIP GC de l’école.

Matinée : Conférences en amphithéâtre « Arts et Industries » avec  remise des  E.P.I (équipements de protection individuels)

Pause déjeuner entre les étudiants de 5ème année en génie civil et les représentants des entreprises présentes

Après-midi : déroulement des ateliers et des tables-rondes animés par les représentants des entreprises présentes

Réunion d’échanges entre les entreprises et les enseignants, en fin de journée