2017

IFP School – Journée d’information « Quels métiers et carrières dans l’innovation énergétique et les motorisations du futur ? »

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

IFP Shool a le plaisir de convier les élèves de l’INSA Strasbourg à participer à la Journée « Quels métiers et carrières dans l’innovation énergétique et les motorisations du futur ? » qui aura lieu le vendredi 8 Décembre prochain, dans les locaux de l’IFP.

Cet évènement sera l’opportunité pour les élèves des grandes écoles d’ingénieurs d’échanger avec de jeunes professionnels, diplômés d’IFP School, sur leurs premières années de carrière dans un secteur industriel en pleine mutation pour relever les défis mondiaux liés à la transition énergétique.

Ce sera également l’occasion de rencontrer des cadres dirigeants, des responsables techniques et des responsables de ressources humaines intéressés à échanger avec des futurs diplômés à fort potentiel, en raison de la demande de talents dans les secteurs pour lesquels IFP School forme ses étudiants.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire depuis ce lien.

IFP SCHOOL affiche_JC-2017

Christine Travers