Le Groupe Électricité de Strasbourg (ÉS) organise un job dating dédié aux métiers de l’informatique

Le Groupe ÉS organise un job dating spécialement dédié aux métiers de l’informatique. Les étudiants pourront rencontrer les représentants d'ÉS le vendredi 03 mars 2023 sur leur site à Mundolsheim.

Au programme

Une rencontre avec les ambassadeurs métiers prêts à présenter l’ensemble des opportunités dans le domaine de l’informatique :

• Tech Lead (F/H)
  • Architecte en systèmes d’informations (F/H)
  • Chefs de projets informatique (F/H)
  • Chargé de projets DATA (F/H)
  • Et bien d’autres encore…

Le but

Rencontrer et découvrir les talents des étudiant et dans l’idéal bien-sûr … démarrer une collaboration!

Le job dating est ouvert à toutes personnes expérimentées dans le domaine de l’informatique

Rendez-vous

Le vendredi 03 mars 2023 de 15h à 19h : 5 rue Ampère 67450 Mundolsheim

L’équipe Recrutement et les ambassadeurs métiers d’ÉS seront présents pour échanger sur tous projets professionnels.

ÉS job dating mars 2023

Transport en commun pour s’y rendre :

• Bus 60 à destination de Mundolsheim : arrêt de bus « Electricité »
  • Bus L6 à destination de Vendenheim Gare : arrêt de bus « Anémones »
  • Train TER : arrêt Mundolsheim
  • Pour ceux véhiculés, un parking est mis à disposition en face du bâtiment ÉS

ÉS est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cet évènement.