Le trophée mc6® avec le club Metz Eurométropole

Cet événement s'adresse aux étudiants et aux établissements d'enseignement supérieur de la région Grand Est et Grande région, désireux de présenter une idée ou un projet innovant sur lequel ils travaillent. Le concept de ce concours original est de mettre en relation les finalistes avec des parrains entrepreneurs locaux qui les conseilleront pour améliorer et affiner leur projet.

Le club Metz Eurométropole organise l’édition 2023 du Trophée mc6®, un événement destiné à valoriser l’esprit d’innovation, la créativité et développer les relations entre le monde de l’enseignement et les acteurs économiques.

Flyer_candidats_2023_vF2

Le Trophée mc6® c’est :

• 6 projets étudiants innovants
  • 6 territoires du Grand Est et de la Grande Région (la Grande Région est un espace de coopération regroupant des territoires partenaires allemands, belges et français, ainsi que le Grand-Duché du Luxembourg)
  • 6 parrains/marraines entrepreneurs
  • 6 minutes pour convaincre

Pour le grand vainqueur, un accompagnement pour lancer son projet par nos partenaires.

Le concours Trophée mc6® s’adresse à tous les étudiants titulaires d’un bac minimum, en licence, en master ou en doctorat. Clôture des inscriptions : 13 octobre 2023

Inscription en ligne sur ce lien.