Tournoi eSport 100% étudiant avec ALTEN

ALTEN et Team Vitality lancent le PIXEL PERFECT by ALTEN, le plus grand tournoi étudiant en France entièrement gratuit sur Super Smash Bros. Ultimate.

AU PROGRAMME

Quatre étapes de qualifications à travers toute la France du 29 octobre au 18 novembre 2023.

Une grande finale dans les locaux de Team Vitality, à Paris, le 9 décembre 2023.

Pour s’inscrire, c’est simple, il suffit de cliquer sur ce lien  ou via le QR code sur l’affiche ci-dessous.

ALTEN Pixel Perfect

Alten

ALTEN est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.