Les réponses aux enquêtes insertion professionnelle INSA Strasbourg nous sont précieuses!

Ministère Enseignement Supérieur & Recherche - Région Alsace - CGE - Cti - itii Alsace

Chaque année , le service INSA Entreprises lance son enquête d’insertion professionnelle selon l’enquête CGE (conférence des grandes écoles) – à ne pas confondre avec celle de l’IESF, via l’association des anciens.

La réponse des diplômés est précieuse car les élèves en formation à l’INSA Strasbourg et en particulier les 5ème année consultent les résultats de ces enquêtes.

Nous les utilisons également lors des portes ouvertes sur le stand « insertion professionnelle ».

C’est pourquoi nous avons besoin d’un taux de réponse important. L’enquête s’adresse aux diplômés 2018, 2017et 2016.

Pour ceux qui n’ont pas encore répondu, nous comptons sur vous avant le 15 avril 2019.

Merci de consulter aussi vos adresses mails INSA pour les diplômés 2018.

GRAPHIQUES promo 2017 enquête 2018-1

Contacts :