VINCI Construction France, grand partenaire de l’école lance le Recrutement Graduate Programs

VINCI Construction France annonce l’ouverture de la campagne de recrutement de ses « Graduates Programs ».

Les Graduates Programs sont à destination des jeunes ingénieurs qui souhaitent démarrer leur carrière dans le secteur de la construction, que cela soit en génie civil, en hydraulique, en bâtiment ou en métiers de spécialités.

Plus concrètement, il s’agit d’un contrat à durée indéterminée commençant par deux missions complémentaires de 16 mois, d’un accompagnement personnalisé et de formations sur-mesure.

L’entreprise propose deux Graduate Programs :

• Le Graduate Program France : un parcours sur-mesure où vous pouvez occuper deux postes (ingénieur Travaux, ingénieur Études de prix, ingénieur Méthodes, ingénieur Structures ou chargé de Projet immobilier) dans deux régions différentes.

Une occasion de gagner rapidement en expertise sur 2 métiers de la construction !

• L’international Graduate Program : il permet de commencer une carrière d’ingénieur Travaux par une première mission de 16 mois en France, puis une seconde mission en Australie, Nouvelle-Zélande, ou en Afrique.

Une opportunité unique de vivre une expérience à l’international !

RECRUTEMENT GRADUATE PROGRAMS

Postulez aux GRADUATE PROGRAMS de VINCI Construction France !

Les Graduate Programs sont des parcours d’intégration et de développement professionnel à destination des jeunes ingénieurs travaux ou études. En intégrant l’un des Graduate Program, vous commencerez votre CDI par deux missions complémentaires de 16 mois et bénéficierez pendant 32 mois d’un accompagnement personnalisé et de formations sur-mesure.

GRADUATE PROGRAM FRANCE

Envie de découvrir différents métiers ?

Parce que vous avez tous des ambitions et des compétences différentes, le Graduate Program France vous propose un parcours sur mesure et adapté à vos aspirations professionnelles.

Vous évoluerez dans l’un des cinq métiers – bâtiment, génie civil, hydraulique, métiers de spécialités, développement immobilier – et vous aurez la possibilité d’occuper deux postes, dans deux régions différentes, parmi les suivants : ingénieur Travaux, ingénieur Études de prix, ingénieur Méthodes, ingénieur Structures ou chargé de Projet immobilier.

Plus d’information

Pour postuler – clôture des candidatures le 30 juin

INTERNATIONAL GRADUATE PROGRAM

Envie de gagner en expertise dans un contexte interculturel ?

L’International Graduate Program vous permet de commencer votre carrière d’ingénieur Travaux ou ingénieur Études par une première mission de 16 mois en France. Puis, pour votre seconde mission, vous vous envolerez pour rejoindre les équipes en Australie, Nouvelle-Zélande, ou en  Afrique. Une opportunité unique de vivre une expérience à l’international !

Plus d’information

Pour postuler – clôture des candidatures le 30 juin

DANS CHACUN DES GRADUATE PROGRAMS, VOUS TROUVEREZ:

Mobilité géographique et/ou fonctionnelle : Au bout de 16 mois au sein de VINCI Construction France, vous aurez l’opportunité de vivre une mobilité, soit à l’international (pour le Graduate Program International), soit sur un métier différent dans une autre des filiales en France (pour le Graduate Program France)

• Formations : Vous participez à 4 semaines de formations pour un objectif de développement rapide de vos compétences techniques et managériales.
  • Réseau : Vous bénéficierez d’événements organisés spécialement pour vous. De belles occasions d’échanger, de créer du lien avec les experts du Groupe, de développer un esprit de « promo » et un solide réseau.
  • Accompagnement: Vous serez accompagné(e) par un collaborateur expérimenté et bénéficierez d’un suivi RH personnalisé tout au long du parcours.

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à Insa Entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.