Offres d’alternance, de stage et d’emploi chez BNP Paribas

En 2022, BNP Paribas propose plus 2 000 offres en alternance, 1 500 offres en stage, 200 offres de volontariat international en entreprise (VIE) ou encore 3 000 postes en CDI dont de nombreuses opportunités accessibles pour les jeunes diplômés.

Étudiants ou jeunes diplômés d’un diplôme de niveau Bac à Bac+5, BNP Paribas offre un challenge professionnel stimulant dans l’un des 300 métiers de leur environnement : assurance, banque commerciale ou d’investissement, leasing, filière informatique, fonctions de contrôle, consulting ou audit, achat…

Ce qui compte, c’est l’envie d’apprendre, la capacité à s’adapter, l’orientation client ou encore le sens du collectif. Quel que soit le niveau d’expérience, la formation continue, la montée en compétences et l’accompagnement des collaborateurs dans leur projet professionnel font partie des priorités de BNP Paribas pour créer une relation durable et de confiance.

Plus d’informations sur le site de BNP Paribas

BNP Paribas

BNP Paribas est grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie cette offre.