Participez au challenge «Unlock our future !» avec VINCI

Du lundi 16 au dimanche 22 mai 2022, un nouveau challenge VINCI en partenariat avec la Fondation INSA s’ouvrira à tous les étudiants des sept INSA en France.

100 % digital, particulièrement immersif sur grand écran (tablette ou ordinateur), ce jeu permettra d’incarner différents métiers au sein du groupe.

Mais il faudra faire ce qu’il faut et résoudre bien des énigmes pour « Unlock our future ».

Seul ou en équipe, il faudra être le plus rapide à progresser dans les univers de VINCI pour remporter ce challenge et son gros lot.

J-7

• constituez une équipe (de 2 à 6 joueurs)
  • choisissez un nom pour votre équipe
  • nommez un capitaine